Semaine Vétérinaire n° 1647 du 23/10/2015
 

CRISE AGRICOLE

Actu

Michaella Igoho

« Enjoy, it’s from Europe ! », c’est la nouvelle politique de la Commission européenne qui permettra de débloquer, dès 2016, 111 millions d’euros pour promouvoir l’agriculture européenne.

La nouvelle politique de promotion de l’agriculture a été adoptée par la Commission européenne1. Une première étape est franchie avec la publication au Journal officiel de l’Union européenne (UE) du 13 octobre d’un nouveau programme de 111 millions d’euros. Il vise notamment à aider les agriculteurs à trouver de nouveaux marchés à l’international ou à consolider leur position sur ces marchés. Selon Phil Hogan, commissaire européen chargé de l’agriculture et du développement rural, « le marché de l’exportation de l’Union, qui représente ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité