Semaine Vétérinaire n° 1642 du 18/09/2015
 

ÉTATS-UNIS

Pratique canine

L’ACTU

Marie Sigaud

Les praticiens américains sont invités chaque année à faire parvenir au média Veterinary Practice News les clichés d’animaux ayant ingurgité des objets insolites. Et les gagnants sont…

Le principe du concours organisé par le Veterinary Practice News1 et sponsorisé par Trupanion, une assurance santé pour animaux de compagnie, est simple : les participants exerçant sur le sol américain soumettent leurs clichés radiographiques d’objets insolites avalés par nos compagnons. Les trois premiers reçoivent des prix de 1 500 $, 1 000 $ et 500 $. Sur le podium des gagnants de la 10e édition, uniquement des chiens, avec en première place un doberman ayant ingéré 26 balles de golf. Parmi les mentions honorables, les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité