Semaine Vétérinaire n° 1641 du 11/09/2015
 

EMPLOI

ÉCO

GESTION

Clarisse Burger

S’ils en ont besoin, les confrères peinent à recruter des remplaçants. Des situations difficilement compréhensibles pour les uns, des solutions plus ou moins satisfaisantes pour les autres, comme l’indiquent les réponses à notre sondage de cet été.

Les problèmes de ressources humaines en cabinet ou en clinique vétérinaire sont légion. Ce n’est pas nouveau pour la profession. Mais les solutions peinent à arriver, surtout quand il devient nécessaire de trouver un remplaçant. Ceux qui recrutent avouent leurs difficultés à dénicher le candidat adéquat. Ce commentaire, posté à l’occasion de notre sondage en ligne de la rentrée (ci-contre), en dit long sur l’incompréhension qui règne chez les confrères qui n’arrivent pas à embaucher, notamment en période estivale : « On n’arrête ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité