Semaine Vétérinaire n° 1641 du 11/09/2015
 

PARCOURS

Actu

Sophie Komaroff

L’ancien président de Merial France avait pris sa retraite en 2012. Retour sur la carrière de Jean-Louis Crosia (T 72), décédé en juillet dernier.

À la sortie de l’école vétérinaire, Jean-Louis Crosia choisit de s’installer dans la commune de Celles-sur-Belle, près de Niort (Deux-Sèvres). Il y exerce en tant que praticien mixte pendant 16 ans. Il est également impliqué dans la société de distribution SPEV, une centrale d’achat locale de médicaments vétérinaires, qu’il contribue à fonder. « Il a œuvré pour que les confrères gardent une place sur le marché du médicament vétérinaire face aux pharmaciens et aux groupements d’éleveurs, explique Jean-Marc Lalloz, camarade de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité