Semaine Vétérinaire n° 1641 du 11/09/2015
 

CRISE DE L’ÉLEVAGE

PRATIQUE MIXTE

L’ACTU

Nathalie Devos

Jugées floues, les mesures annoncées par la Commission européenne, principalement pour les producteurs laitiers et porcins, sont loin de satisfaire éleveurs et politiques.

Plutôt décevant. Tel est le constat des quelque 7 000 agriculteurs qui ont, cette fois, manifesté leur colère à Bruxelles, et des représentants de plusieurs États membres face aux mesures annoncées par la Commission européenne, à l’issue du Conseil européen des ministres de l’Agriculture, le 7 septembre dernier. Sa principale annonce : une aide d’urgence de 500 millions d’euros, sans qu’aucune répartition claire en fonction des États et/ou des secteurs n’ait toutefois été précisée. La Commission déclare simplement que cette aide bénéficiera aux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité