Semaine Vétérinaire n° 1630 du 15/05/2015
 

CONGRÈS

Pratique canine

L’ACTU

Karin de Lange

Pour son congrès annuel, la BSAVA était résolument tournée vers les nouvelles technologies. Revue de quelques conférences et innovations.

Avec plus de 6 500 congressistes et quelque 10 000 visiteurs, le congrès de la BSAVA « reste le plus grand congrès vétérinaire dédié aux animaux de compagnie », a déclaré sa présidente, Katie McConnell, lors de la dernière édition qui s’est déroulée du 9 au 12 avril 2015 à Birmingham (Grande-Bretagne), avec le multimédia à l’honneur. Des tablettes, des livres électroniques et des gadgets pouvaient être gagnés sur différents stands de l’exposition commerciale, qui hébergeait également de nombreux fournisseurs informatiques, designers de sites web, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité