Semaine Vétérinaire n° 1626 du 17/04/2015
 

VISITES D’ÉLEVAGES

Pratique canine

L’ACTU

Hélène Rose

Vu la diversité des élevages canins et félins en France, réaliser les visites sanitaires bi-annuelles devenues obligatoires s’annonce une vaste tâche pour les praticiens.

Avec une attente forte ou certaines réticences, les éleveurs commencent à se tourner vers la profession pour mettre en place les visites et le règlement sanitaires obligatoires prévus par l’arrêté du 3 avril 2014, entrés en application au 1er janvier. D’autant qu’ils risquent d’être sanctionnés en cas de manquement à partir du 1er décembre.S’initier à la pratique Nos confrères de l’Unité de médecine de l’élevage et du sport (Umes), impliqués depuis de nombreuses années et interlocuteurs réguliers des éleveurs canins et félins, ont choisi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité