Semaine Vétérinaire n° 1617 du 13/02/2015
 

Entreprise

VOTRE ÉQUIPE

Isabelle Diquéro

Quelle que soit la taille de la structure, il est toujours bon de se pencher sur ses rouages pour gagner en efficacité. Effectifs réduits, temps partiels multiples, manque de temps…, autant de motifs qui doivent inciter à mieux s’organiser.

À mon sens, la difficulté à s’organiser n’est pas liée à l’effectif de la clinique, constate Laurence Lajou, manager de Something Else Strategy and Marketing Solutions, même si les petites structures canines souffrent moins directement du manque d’organisation puisque la communication y est plus courte et plus directe. À deux, c’est possible même si ce n’est pas optimal. Cela devient bancal lorque l’effectif passe à cinq ou six collaborateurs. Au-delà, cela ne fonctionne plus. »L’ORGANIGRAMME, UN PASSAGE OBLIGÉ « Lorsque je me rends ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité