Semaine Vétérinaire n° 1609 du 12/12/2014
 

Loi Macron

Actu

À LA UNE

Clarisse Burger

Le ministre de l’Économie est venu défendre le projet de loi Macron, auprès des professions libérales réunies en congrès, à Paris. Devenu une pierre d’achoppement, son contenu sera en débat parlementaire le 22 janvier, le jour de la mobilisation des libéraux.

L’ambiance n’était pas vraiment au beau fixe. Au 22e congrès national de l’Union nationale des professions libérales (Unapl), qui s’est tenu le 5 décembre au Palais Brongniart (l’ancien siège de la Bourse parisienne), le ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron, est venu expliquer l’intérêt de son projet de loi pour la croissance et l’activité. Son contenu, devenu “fourre-tout”, suscite de vives tensions auprès des acteurs économiques, sociaux et politiques, dont les libéraux. Après une table ronde sur le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité