Semaine Vétérinaire n° 1607 du 28/11/2014
 

Entreprise

Clarisse Burger

Le suivi de la clientèle est nécessaire pour assurer le développement de sa structure vétérinaire. Toutefois, mettre en œuvre les outils de communication adéquats et identifier les besoins de sa clientèle n’est pas si évident. En témoigne l’enquête du Groupe d’étude et de recherche en management (Germ) réalisée entre novembre 2013 et mai 2014, et présentée à l’occasion du congrès de l’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (Afvac), la semaine dernière à Paris (voir encadré).Selon Pierre Sans (T ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité