Semaine Vétérinaire n° 1593 du 11/07/2014
 

Entreprise

Sébastien Le Gaillard

Pour parer aux pannes sous Windows, une véritable stratégie de sauvegarde des fichiers et des logiciels est à définir. Mieux vaut préparer le terrain pour éviter la perte des données critiques de sa structure vétérinaire.

Depuis de nombreuses années, les PC sous Windows ne sont plus livrés avec des DVD de réinstallation, mais avec une partition protégée de réinitialisation usine de l’ordinateur. Son utilisation lors de panne conduit souvent à la perte des logiciels, des pilotes et des autres données installés après l’achat du PC. Des solutions existent pour conserver ces éléments, à condition d’avoir anticipé la panne et paré à l’imprévu.LES ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE Nature des fichiers à sauvegarder Trois types de fichiers se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité