Semaine Vétérinaire n° 1590 du 20/06/2014
 

En s’ouvrant à l’Asie

Actu

PHARMA

Éric Vandaële

Ceva se tourne vers des investisseurs asiatiques pour soutenir sa croissance internationale et conquérir la cinquième place mondiale.

Pour son quatrième tour de table d’actionnaires en 15 ans, les dirigeants du laboratoire français font entrer dans le capital deux investisseurs asiatiques en position minoritaire : le premier de Singapour, Temasek, le second chinois, CDH Investments. Le nouvel objectif du laboratoire, basé à Libourne (Gironde), est de devenir le premier acteur totalement indépendant des aléas des géants de la pharmacie humaine à entrer dans le top 5 mondial de la santé animale, alors qu’il pointe aujourd’hui à la neuvième place, juste ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité