Semaine Vétérinaire n° 1576 du 14/03/2014
 

Entreprise

Françoise Sigot

La structure, située à Chalamont dans l’Ain, regroupe des équipements de pointe, au service de la physiothérapie. Près de 80 000 € y ont été investis.

À une cinquantaine de kilomètres de Lyon, près de grands nœuds autoroutiers, Valérie Guigardet (L 94) a choisi d’installer un centre de rééducation fonctionnelle et de physiothérapie. Aux confins de la Bresse et de la Dombes, elle y accueille chiens, chats et autres animaux de compagnie souffrant d’affections ostéo-articulaires et neurologiques. La structure, qui s’étend sur 210 m2 baignés de clarté, est équipée d’une piscine, d’un tapis roulant immergé, mais aussi d’appareils d’ultrasonothérapie et d’électrothérapie.Forte de son titre de certified canine rehabilitation ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité