Semaine Vétérinaire n° 1576 du 14/03/2014
 

Coordonnées professionnelles

Actu

SOCIOPRO

Chantal Béraud

L’inscription des coordonnées professionnelles sur la Toile ou sur des applications pour smartphones touche aussi les vétérinaires. Avec parfois des erreurs ou des escroqueries à la clé.

Tout vétérinaire qui entre sur Google son nom suivi de sa profession s’aperçoit qu’il figure déjà sur le Web, via des annuaires généraux ou des sites spécifiques dédiés à son métier. « Des sociétés privées dressent des listes sur Internet ou sur smartphone, sans en avertir les professionnels ni leur demander de contrepartie financière, confirme Marc Veilly, secrétaire général du Conseil supérieur de l’Ordre (CSO). Ces services sont parfois sources d’erreurs. Par exemple, un particulier qui cherche un vétérinaire à partir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité