Semaine Vétérinaire n° 1568 du 17/01/2014
 

Vœux 2014

Actu

SANTÉ PUBLIQUE

Clarisse Burger

L’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) poursuit ses actions de circulation de l’information sanitaire et de gestion de la santé animale, et souhaite bénéficier de davantage de fonds.

A l’occasion de la présentation des vœux 2014 à la presse, Bernard Vallat, directeur général de l’OIE, a rappelé ses priorités : l’antibiorésistance, l’enseignement vétérinaire et l’efficacité des organismes statutaires, le bien-être animal et la transparence pour informer le public sur les risques sanitaires. Le bien-être prioritaire L’OIE a validé son plan d’actions,? prévu sur trois ans (2014-2016), sur la question du bien-être animal, qui reste prioritaire depuis 2001. « Les 53 États membres de l’Union européenne nous demandent d’adopter une approche commune sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité