Semaine Vétérinaire n° 1564 du 13/12/2013
 

Entreprise

Isabelle Diquéro

Lorsque l’entourage professionnel subit des tensions de toutes sortes, il convient de déceler les manipulateurs néfastes, afin de remettre la structure en ordre de marche.

Dans vos bonnes résolutions de rentrée, vous vous étiez promis de ne plus vous rendre à la clinique le week-end, hors du planning fixé entre associés… La fin de l’année approche, et votre confrère a su, une fois de plus, trouver les mots justes pour que vous lui accordiez sa journée. Vous avez la désagréable impression d’avoir été manipulé. Positive ou nocive, la manipulation est partout dans la vie professionnelle comme dans le cercle privé. Sans tomber dans la paranoïa, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité