Semaine Vétérinaire n° 1560 du 15/11/2013
 

Entreprise

Serge Trouillet

En déménageant de quelques centaines de mètres, la structure Denis-Jarlier-Sage, implantée à Rochefort-Montagne, a quitté ses locaux étroits du bourg pour les bâtiments spacieux et rénovés d’un ancien hospice.

À Rochefort-Montagne dans le Puy-de-Dôme, l’ancien cabinet vétérinaire des associés Jean-Louis Denis, Dominique Jarlier et Patrice Sage était lové dans un virage, ce qui ne facilitait pas le stationnement de la clientèle. Les locaux, étroits et surchargés, n’étaient plus adaptés au développement souhaité par l’équipe. Après quelques tentatives infructueuses, les trois praticiens ont pu mettre la main sur “la perle rare”, à l’entrée de la commune en provenance de Clermont-Ferrand : les bâtiments sur quatre niveaux d’un ancien hospice datant de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité