Semaine Vétérinaire n° 1556 du 18/10/2013
 

Congrès de l’ECVN et de l’ESN

Actu

SANTÉ ANIMALE

Hélène Rose

Le 26e congrès annuel de l’European College of Veterinary Neurology et de l’European Society of Neurology, qui s’est tenu à Paris du 26 au 28 septembre, a rassemblé plus de 300 participants. Le programme des conférences s’articulait autour des urgences neurologiques et des soins intensifs.

Si Laurent Cauzinille, diplomate ECVN, praticien à Arcueil (Val-de-Marne) et responsable du comité local d’organisation du congrès, a plaisanté sur « l’attraction exercée par la ville de Paris, qui a attiré les praticiens », nul doute que la variété du programme explique également cette forte fréquentation. Cette année, il a en effet été conçu pour s’adresser aux neurologues, mais aussi à tous les praticiens, notamment dans des services d’urgences ou de soins intensifs. Simon Platt, diplomate ECVN (université de Géorgie, États-Unis), a présenté ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité