Semaine Vétérinaire n° 1554 du 04/10/2013
 

Entreprise

Tanguy Hermange

Avec près de 200 coliques référées chaque année, la clinique de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) est progressivement devenue une référence dans le traitement de cette affection chez le cheval.

Créée en 1985 par Gilles-André Battail, la clinique n’était initialement qu’une petite structure mixte. Après un déménagement en 2004, elle occupe désormais une surface de 700 m2 et emploie une quinzaine de personnes. Bien que surtout connue pour son activité équine (assurée par sept vétérinaires), la canine s’est également développée et emploie trois praticiens actuellement. Outre l’activité équine itinérante, la structure accueille les animaux qui nécessitent des soins importants et réalise des actes chirurgicaux et de nombreux examens.Présents depuis le début, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité