La Semaine Vétérinaire n° 1552 du 20/09/2013
 

Exercice

Actu

SOCIOPRO

Marine Neveux

L’European Veterinary Society for Osteopathy (Evso) se structure. Cette association de vétérinaires européens qui pratiquent l’ostéopathie entend revenir à une démarche de qualité face à l’évolution de la discipline en Europe.

Plusieurs vétérinaires exerçant dans le domaine des médecines manuelles ont souhaité se rassembler derrière un label de qualité », explique Isabelle Lus­sot-Kerven, membre de l’Evso. Le site internet de l’association1, accessible en plusieurs langues (français, anglais, allemand, italien), constitue un média important en termes de communication et veut fédérer les confrères concernés. « L’objectif de l’Evso est de promouvoir un exercice adapté à l’art vétérinaire, alliant la médecine traditionnelle allopathique et l’approche complémentaire de l’ostéopathie », poursuit notre consœur. Rassembler uniquement les vétérinairesL’association s’adresse ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité