La Semaine Vétérinaire n° 1544 du 14/06/2013
 

Entreprise

PATRICK LELONG

Outil de constitution et de valorisation de l’épargne, l’assurance-vie propose aussi un ensemble de solutions de transmission, avec un rendement plus important. Gros plan sur le détail des offres.

Pour le mois d’avril 2013, la collecte en assurance-vie est positive de 1,9 milliard d’euros. Depuis fin 2012, le placement préféré des Français a repris des couleurs pour au moins deux raisons : nos concitoyens ne veulent pas prendre de risque de perte en capital et les incertitudes fiscales ont été levées. C’est le moment de redécouvrir les avantages que procure ce type de produit. D’autant que les assureurs font preuve de créativité pour améliorer les rendements des formules en euros. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité