La Semaine Vétérinaire n° 1543 du 07/06/2013
 

GTV de Bourgogne

Actu

SOCIOPRO

Lorenza Richard

Partir du besoin de l’éleveur et mettre en avant une offre de conseils claire et visible, telles sont les recommandations proposées aux vétérinaires lors de l’assemblée générale des GTV de Bourgogne.

L’image du praticien rural est le plus souvent celle d’un « urgentiste, disponible rapidement, mais qui ne prend pas le temps d’écouter ni d’approfondir les problèmes des éleveurs », a souligné Philippe Cazes, de l’entreprise IMPC1, lors de l’assemblée générale des Groupements techniques vétérinaires (GTV) de Bourgogne qui s’est tenue cette année le 23 mai, à Saint-Symphorien-de-Marmagne (Saône-et-Loire). Après l’élection des membres du bureau (voir encadré), les praticiens ont ainsi été informés de l’évolution des attentes des éleveurs et des différentes directions à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité