La Semaine Vétérinaire n° 1540 du 17/05/2013
 

Ier symposium NAC à Wiesbaden

Actu

SANTÉ ANIMALE

Adeline Linsart

La première conférence internationale sur les nouveaux animaux de compagnie, organisée par quatre associations européennes, s’est déroulée à Wiesbaden, en Allemagne, du 20 au 26 avril 2013.

Plusieurs centaines de congressistes, dont une trentaine de vétérinaires français, se sont retrouvés lors de cette manifestation qui regroupait l’European Association of Avian Veterinarians (EAAV), l’Association of Exotic Mammal Veterinarians (AEMV), l’Association of Reptilian and Amphibian Veterinarians (Arav) et l’European College of Zoological Medicine (ECZM).CHIRURGIE MINI-INVASIVE CHEZ LES REPTILES Stephen Divers (diplomate ECZM, herpetology), qui exerce à l’université de Géorgie (États-Unis), a présenté l’endochirurgie. Cette technique, une fois maîtrisée, réduit le temps opératoire et facilite certaines interventions chirurgicales, ce qui améliore ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité