La Semaine Vétérinaire n° 1540 du 17/05/2013
 

Entreprise

Jacques Nadel

Les structures vétérinaires en difficulté peuvent demander des délais auprès de l’Urssaf pour s’acquitter de leurs cotisations. La recevabilité des dossiers est liée à leur situation financière.

Peu de vétérinaires ont l’idée de solliciter la clémence de l’Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d’allocations familiales (Urssaf) lorsqu’ils rencontrent des problèmes passagers de trésorerie et qu’ils ne peuvent s’acquitter de leurs cotisations de Sécurité sociale et d’assurance chômage aux échéances prévues. Même si l’organisme n’a pas vocation à se substituer aux organes de crédit, son rôle est néanmoins de soutenir les employeurs confrontés à des difficultés ponctuelles et d’adapter sa politique de délais de paiement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité