La Semaine Vétérinaire n° 1531 du 15/03/2013
 

Entreprise

Marie Hitz

Les mauvaises relations au travail peuvent détruire la valeur d’un cabinet ou d’une clinique. Des bonnes pratiques existent pour y remédier. Explications.

Manque d’entrain, crispation, absence de communication, votre équipe peu souriante traîne les pieds. Pour regagner en vitalité et renouer avec l’efficacité collective, rien ne vaut pour commencer, une bonne dose de convivialité. « Mon souhait est de faire entrer la convivialité dans l’entreprise, déclare Philippe Détrie1, président-directeur général du cabinet de conseil en management Inergie basé à Vanves (Hauts-de-Seine). Il est aussi fondateur de l’association Entreprise et convivialité, créée en 2007 par treize sociétés (dont Saint-Gobain, groupe La Poste, Club Med Gym ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité