La Semaine Vétérinaire n° 1529 du 01/03/2013
 

Médicament

Actu

SOCIOPRO

Hélène Vandenberghe

Les élèves d’Oniris ont assisté nombreux à une conférence sur le thème du découplage de la prescription et de la délivrance du médicament vétérinaire.

L’amphithéâtre d’honneur de l’école de Nantes était comble, le 18 février dernier, pour accueillir Michel Baussier et Pierre Brouillet, respectivement président et mem­bre du Conseil supérieur de l’Ordre (CSO). Ils étaient ve­nus discuter avec les étudiants nantais de l’éventuelle perte du droit de délivrance des médicaments pour les vétérinai­res. Ce débat s’inscrit dans le cadre du vote par le Parlement européen d’une résolution visant l’interdiction de vente des antibiotiques par les vétérinaires et de l’évocation par le ministre de l’Agriculture français, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité