La Semaine Vétérinaire n° 1527 du 15/02/2013
 

Sécurité

Actu

À LA UNE

Clarisse Burger

Les évolutions de la réglementation et l’émergence de nouveaux dangers poussent toutes les organisations à mettre en place et à formaliser les dispositifs de sûreté.

Les entreprises agro-alimentaires, les laboratoires et bien d’autres structures peuvent être la cible d’actes malveillants, criminels ou encore terroristes. Ces actions et leurs conséquences sur la santé publique (risques de contamination de la chaîne alimentaire, effets de panique, etc.) et sur l’entreprise (réputation aux niveaux local et international, baisse des exportations alimentaires, etc.) sont à prendre au sérieux. En témoigne l’incident survenu en juillet dernier sur quatre vols de la compagnie Delta Airlines entre Amsterdam et les États-Unis : des aiguilles ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité