La Semaine Vétérinaire n° 1517 du 23/11/2012
 

Entreprise

Clarisse Burger

Site internet, écrans animés, visite virtuelle de la clinique, vidéos, etc. La communication vétérinaire, certes réglementée, prend forme sous diverses solutions multimédias. Mieux communiquer auprès de sa clientèle peut avoir un impact significatif sur ses ventes et/ou son chiffre d’affaires. À condition de bien cibler les besoins. Plusieurs structures vétérinaires s’équipent d’écrans plats pour diffuser, via des vidéos réalisées sur mesure, divers messages (spécialités de la clinique, questions de santé animale, rappel de dates de vaccination etc.). Ils sont placés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité