La Semaine Vétérinaire n° 1516 du 16/11/2012
 

Journée nationale de la CFA

Actu

SOCIOPRO

HÉLÈNE ROSE

La Confédération française de l’aviculture (CFA) a exposé ses inquiétudes, le 7 novembre dernier, au ministre délégué de l’Agro-alimentaire, Guillaume Garot.

Avec 70 000 emplois directs, dont 18 000 en production, Michel Prugue, président de la Confédération française de l’aviculture (CFA), a rappelé l’importance de la filière avicole française. Grâce à sa forte tradition d’exportation, le solde des échanges était positif en 2011, de 240 millions d’euros, mais il s’est fortement réduit en une dizaine d’années (1,2 milliard en 2000). 45 % de notre consommation de poulet est aujourd’hui importée.Les répercussions de la hausse du prix des céréalesLes intervenants sont favorables au lissage de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité