La Semaine Vétérinaire n° 1503 du 06/07/2012
 

Entreprise

FRANÇOIS-HENRI MÉDARD

Au premier abord, la souris est un périphérique rudimentaire. Bientôt cinquantenaire, elle a pourtant bien évolué depuis sa création. Les modèles modernes proposent une kyrielle de fonctions dont il n’est plus possible de se passer après les avoir essayées.

LES FONCTIONS BASIQUES DE LA SOURISLa souris, c’est avant tout 2 boutons et une molette. Le bouton gauche (simple clic pour exécuter une action sur Internet ou sélectionner un élément, double clic pour la plupart des actions) n’est plus à présenter. Le clic droit permet l’affichage d’un menu contextuel. L’affaire se corse avec la molette, qui supporte de multiples déclinaisons selon les modèles. Son défilement peut être fini (molette crantée) ou infini (exemple de la Logitech M555b). Dans ce dernier ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité