Semaine Vétérinaire n° 1500 du 15/06/2012
 

Formation au marketing

Actu

SOCIOPRO

HÉLÈNE ROSE

L’école de commerce HEC a accueilli des vétérinaires chefs d’entreprise, le 7 juin dernier, à l’occasion d’une journée de formation.

Une centaine de confrères chefs d’entreprise se sont réunis sur le campus de HEC, à Jouy-en-Josas (Yvelines), pour une formation sur l’utilité d’une stratégie économique, à l’invitation du laboratoire Elanco. Les participants étaient curieux d’entendre ce que la plus grande école de commerce française avait à leur proposer. Pour sa première conférence, Laurent Maruani, professeur émérite à HEC Paris, a présenté les apports « des théories et des méthodes économiques du marketing ». Il a rappelé les différents types de marché à considérer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité