Semaine Vétérinaire n° 1496 du 18/05/2012
 

Entre nous

QU’EN PENSEZ-VOUS ?

CLARISSE BURGER

Facebook, Twitter, LinkedIn… les réseaux sociaux en ligne attirent de plus en plus de professionnels. Aux côtés du grand public, les entreprises, les grandes écoles et même les hommes politiques ont investi ces nouveaux médias pour communiquer sur la Toile auprès de groupes de population cibles. Les objectifs sont variés : étendre son réseau de relations et/ou sa vitrine, dynamiser son programme de recrutement pour les sociétés à la recherche de compétences rares, lancer des débats politiques, animer des forums techniques ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité