Semaine Vétérinaire n° 1496 du 18/05/2012
 

Filière apicole

Actu

SANTÉ ANIMALE

NATHALIE DEVOS

Les confrères désireux de l’intégrer sont appelés à se faire connaître au plus vite auprès des directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations concernées.

Les vétérinaires titulaires du diplôme interécoles d’apiculture-pathologie apicole ou justifiant d’une expérience professionnelle significative en la matière auront la possibilité d’intervenir en qualité d’experts au sein du réseau d’épidémiosurveillance apicole qui se met actuellement en place en France. Les praticiens volontaires qui ne possèdent pas d’expérience professionnelle en apiculture pourront également devenir “experts”, à condition de suivre la formation (d’une durée de 5 jours) proposée par la DGAL1 et validée par le directeur départemental en charge de la protection des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité