Semaine Vétérinaire n° 1489 du 30/03/2012
 

Diététique

Actu

SANTÉ ANIMALE

OLIVIER POUYOL

Inspirées de la directive de la World Small Animal Veterinary Association (Wsava), appréciation et recommandations en nutrition ont fait l’objet d’un tour de France, coorganisé par le Genad1 et Hill’s, en février et mars 2012.

Le vétérinaire reste, aux yeux des propriétaires, l’interlocuteur le plus légitime et crédible en nutrition animale, a rappelé notre consœur Géraldine Blanchard, diplômée de l’European College of Veterinary and Comparative Nutrition (ECVCN), lors de la soirée lilloise du 13 février dernier. Une politique nutritionnelle solide appuie durablement la qualité des soins apportés. De plus, elle participe à multiplier le nombre de visites par 4 et le chiffre d’affaires alimentaire par 2, signifiant une marge de progression importante. La formation des vétérinaires ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité