Semaine Vétérinaire n° 1488 du 23/03/2012
 

Entreprise

FRANÇOIS-HENRI MÉDARD

Gadget ou outil incontournable, la sélection idéale dépend des besoins de chaque utilisateur. D’installation très simple, ces modules additionnels se déclinent par navigateur, même si certains sont compatibles avec plusieurs d’entre eux, voire sur mobiles. Pour se faire une idée, voici un aperçu des possibilités offertes, à travers une sélection d’extensions phares.

Les fonctions du navigateur moderne vont bien au-delà de la simple consultation de pages. Une partie de ces fonctionnalités s’appuient sur les avancées du Web dit 2.0 et sont directement intégrées aux sites (gestion de la vidéo, interfaces avancées dignes de véritables suites logicielles, etc.). L’autre façon d’améliorer l’expérience de l’internaute consiste à utiliser des extensions. Chaque navigateur propose son catalogue. Cependant, Firefox et Google Chrome sont les leaders incontestés dans ce domaine.UNE GAMME D’OUTILS PROTÉIFORMESSelon son objectif, l’extension s’exécute comme ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité