La Semaine Vétérinaire n° 1484 du 24/02/2012
 

Entreprise

FRANÇOISE SIGOT

Entre les forums, les comptes sur des réseaux sociaux etc., les moyens d’expression sont légion sur Internet. Les internautes en usent et en abusent. Leurs cibles sont multiples et variées et les vétérinaires n’échappent pas à l’encensement ou à la critique par écrans interposés.

Internet est désormais le plus grand café où l’on cause. Pour se défouler comme pour argumenter – preuves à l’appui –, chacun se laisse aller à des commentaires qui ne sont pas sans conséquences. C’est pourquoi il importe de surveiller sa réputation sur ce vaste espace de prise de parole. Les grandes entreprises y consacrent des millions, via des batteries de community managers. Cependant, pour savoir ce qui se dit sur vous ou votre clinique, inutile de dépenser de grosses sommes. Un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité