La Semaine Vétérinaire n° 1476 du 23/12/2011
 

Entreprise

SÉBASTIEN LE GAILLARD

Les gadgets Windows (ou widget en anglais) offrent un accès immédiat et permanent aux informations et aux outils les plus fréquemment utilisés (actualités, communautaire, utilitaires, etc.). Dans chaque domaine, une kyrielle de gadgets est proposée. Tour d’horizon et sélection de quelques outils phares.

INSTALLATION ET PARAMÉTRAGE : UN JEU D’ENFANT Activer et configurer les gadgets en quelques clicsInaugurés avec Windows Vista, les gadgets sont de petites applications affichées en permanence sur le bureau. Leur mode d’affichage dépend de la version de Windows. → Sous Windows Vista, les gadgets sont rangés dans le “volet Windows”, constitué par une barre latérale (droite ou gauche) de 150 pixels de largeur, affectée d’un haut niveau de transparence. Dès que le 1er gadget est placé dans cette sorte de bibliothèque, la transparence ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité