La Semaine Vétérinaire n° 1476 du 23/12/2011
 

Exercice professionnel

Actu

À LA UNE

CYRIL PARACHINI-WINTER

Des membres de l’Ordre ont sensibilisé, informé et mis en situation, via un jeu de rôles, des élèves d’Oniris sur l’exercice illégal de la profession.

L’amphithéâtre d’honneur d’Oniris a accueilli1 des membres de l’Ordre. Étienne Leiseing, Ghislaine Jançon et Jacques Guérin ont rendu visite aux étudiants de 3e année. L’occasion, pour certains, de découvrir cette instance bien souvent mystifiée, pour d’autres, d’approfondir leurs connaissances. Entre des présentations de parcours dont la diversité n’a d’égale que le caractère atypique et des séances de débats ouverts, l’après-midi était centrée sur la mise en situation d’une chambre de discipline. Les membres de l’Ordre n’ont pas hésité à interpeller ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité