La Semaine Vétérinaire n° 1471 du 18/11/2011
 

Opération “Alimentation vacances”

ACTU

SANTÉ PUBLIQUE

NATHALIE DEVOS

Les fermetures connaissent une hausse de 9 % par rapport à 2010. 53 % d’entre elles concernent le secteur de la restauration commerciale.

Une récente note de service de la DGAL1 indique que 15 692 inspections, tous secteurs d’activités confondus (centres aérés, de vacances et de loisirs, restaurants commerciaux situés en zone touristique et établissements du secteur distribution-métiers de bouche), ont été effectuées du 1er juillet au 31 août dernier dans le cadre de l’opération “Alimentation vacances” 2011. Ce dispositif de contrôles renforcés durant la période estivale est mis en place tous les ans en collaboration avec d’autres administrations. Cette année, la “pression” d’inspection s’est exercée en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité