La Semaine Vétérinaire n° 1471 du 18/11/2011
 

Entreprise

VOTRE ÉQUIPE

SOPHIE CZUWAK

L’entretien d’évaluation est un moment privilégié d’échanges entre l’employeur et le salarié à propos des missions qui lui sont dévolues. De plus en plus répandu mais souvent mal maîtrisé, il demande cependant une attention particulière.

GARDER EN TÊTE LES OBJECTIFS DE L’ENTRETIENL’entretien professionnel d’évaluation permet avant tout d’apprécier les capacités du salarié et de vérifier qu’il remplit bien des fonctions adaptées à ses capacités et à ses compétences. L’employeur peut préparer cet entretien en communiquant à l’avance au salarié les grilles et les critères d’évaluation qu’il mettra en œuvre. Dans ce cadre, ces éléments doivent avoir pour seule finalité de constituer des outils destinés à apprécier les qualités et l’aptitude au poste du salarié. Toutefois, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité