La Semaine Vétérinaire n° 1470 du 12/11/2011
 

Entre nous

VOUS AVEZ LA PAROLE

BENOÎT ASSEMAT

PRÉSIDENT DU SNISPV

À la suite des élections du 20 octobre 2011, le Syndicat national des inspecteurs en santé publique vétérinaire communique, par la voix de son président, auprès de ses confrères ISPV et vétérinaires contractuels.

Le 20 octobre, vous avez voté pour élire vos représentants au Comité technique ministériel. Pour la première fois, le SNISPV obtient 1 siège dans cette instance qui représente les 38 000 agents du ministère de l’Agriculture. Nous tenons a vous remercier pour votre soutien sans lequel ce siège n’aurait pas pu être obtenu. Présidé par le ministre lui-même, ce comité est chargé d’examiner les questions relatives à l’organisation et au fonctionnement des services. Le SNISPV mettra tous les moyens dont il dispose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité