La Semaine Vétérinaire n° 1463 du 23/09/2011
 

Dossier

AGNÈS FAESSEL

Trois résidents ou anciens résidents partagent leur expérience et leurs conseils. Leur cursus et leurs choix sont différents, mais ils ont en commun une grande détermination.

Anne-Sophie Bedu-Leperlier « Postulez au plus vite »« J’ai entamé une résidence en imagerie médicale car je souhaite pratiquer cette discipline de manière exclusive. La spécialisation est un moyen d’y parvenir. Et le diplôme du collège européen – mon objectif à l’issue du résidanat – est fondamental pour être reconnue comme spécialiste. Aujourd’hui, la spécialisation en imagerie est mieux développée dans les pays anglo-saxons, qui proposent davantage de postes. En France, les places sont chères ! Ma résidence se déroule conjointement à l’école d’Alfort et à la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité