La Semaine Vétérinaire n° 1455 du 17/06/2011
 

Adaptation et évolution

Gestion

DIRIGER

Claire Scicluna

Le monde vétérinaire est également en mutation et doit savoir prendre le virage professionnel majeur qui s’opère actuellement. L’activité équine n’échappe pas à la règle.

Le monde change et il faut saisir les opportunités de ces modifications guidées par des évolutions techniques et des contextes socio-économiques désormais différents », a clairement souligné Emmanuelle Mathieu (responsable Business Europe) lors du dernier séminaire organisé par Pfizer à Vienne (Autriche)(1). Après avoir cité Charles Darwin, « c’est le plus apte à évoluer qui survit », notre consœur a montré combien l’année 2010 a établi de nouvelles règles en matière de communication : « Nous sommes entrés dans l’ère de l’information, dans un monde ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité