La Semaine Vétérinaire n° 1448 du 29/04/2011
 

Les vétérinaires associés de Châtillon-sur-Indre (Indre)

Gestion

REPORTAGE

Ouverte en 2005, la structure de l’association est bâtie sur un terrain de 2 800 m2 en bordure d’un grand axe, à l’entrée de Châtillon-sur-Indre. Son architecture métallique, dépouillée et atypique, frappe l’œil.

1 ACCUEIL L’accès à cette zone de 40 m2 environ se fait depuis le parking, par une entrée vitrée en renfoncement. Le hall, délibérément économe en publicités et en linéaires d’aliments, donne sur un patio et un jardin à l’arrière du bâtiment. La banque d’accueil inclut un poste de secrétariat. L’espace comprend une dizaine de places assises. Une caméra permet, en l’absence d’auxiliaire à l’accueil, de surveiller l’entrée depuis la salle de soins.2 PHARMACIE Derrière l’accueil, une réserve d’une vingtaine de mètres carrés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité