La Semaine Vétérinaire n° 1444 du 01/04/2011
 

Management

Gestion

DIRIGER

Marie Hitz

En tant que manager, il est capital de tenir votre équipe informée des orages traversés ou à venir, de communiquer sur la situation réelle. Voici quelques pistes pour garder le cap dans la tourmente.

Chiffres en berne, ouverture d’une clinique superéquipée dans votre périmètre, départ à la retraite du dernier éleveur de votre secteur, etc. Cette fois, c’est certain, la crise est bien là. Elle s’est invitée dans votre clinique. Inutile de faire l’autruche. Plus que jamais, vous devez investir votre rôle de manager.1 RÉAPPRENDRE À COMMUNIQUER « On ne sait si on a bien communiqué qu’une fois la crise finie », constate Muriel Jouas, consultante en communication sensible et gestion de crise au cabinet Com2crise. Mais ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité