La Semaine Vétérinaire n° 1441 du 11/03/2011
 

Instances représentatives. Conflit d’intérêt

Actualité

Nicolas Fontenelle

Faute d’effectifs ou de motivation des candidats potentiels, certains praticiens sont à la fois élus de l’Ordre et du Syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral.

Bonnet blanc et blanc bonnet », « ce sont toujours les mêmes têtes », « qui fait quoi », « tous dans le même panier de crabes… » Qui n’a jamais prêté l’oreille, dans une réunion ou un congrès, à ces petits commentaires mi-acerbes, mi-amusés, sur les représentants syndicaux et ordinaux présents ? Cela reste l’exception, certes.Mais nous l’avons suffisamment entendu au cours de ces derniers mois pour finir par poser franchement la question sur notre site Internet (voir graphique). Résultat, porter à la fois les couleurs du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité