La Semaine Vétérinaire n° 1417 du 17/09/2010
 

Fidélisation

Gestion

DIRIGER

Marie Hitz

Pas de publicité, pas de promotions tapageuses, pas de carte de fidélité… Comment garder sa clientèle Contrairement aux apparences, il existe des atouts pour brosser les clients dans le sens du poil.

1 RETOUR AUX SOURCES.Il s’agit de commencer par le commencement, de vérifier si les basiques de la satisfaction client sont bien respectés dans la clinique. • Savoir être accueillant « Dis bonjour à la dame ! ». Cette petite phrase rappelle les années en culotte courte, mais ce conseil peut aussi valoir de l’or. Evident ? Pas pour tout le monde. La fidélisation tient avant tout à l’impression, bonne ou mauvaise, qui se dégagera du premier contact. C’est le coup du “SBAM”, cher à la grande distribution. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité