La Semaine Vétérinaire n° 1412 du 02/07/2010
 

Investir

Gestion

QUESTIONS/RÉPONSES

Bertrand Chardon

La Bourse représente un placement intéressant sur le long terme. La prudence et l’expérience sont les meilleures alliées pour faire fructifier son patrimoine.

En matière d’organisation de patrimoine, l’adage populaire appelant à la prudence « de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier » prend tout son sens. Un patrimoine équilibré et sécurisant doit être constitué d’immobilier (résidence principale, investissements locatifs d’habitation et locaux professionnels), de placements à long terme (assurance-vie sécurisée), d’actions et de liquidités immédiatement disponibles. Le placement en Bourse permet de dynamiser son épargne, tout en étant acteur de sa stratégie d’investissement.1 QUELS SONT LES TERMES À CONNAÎTRE ? Avant d’investir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité