La Semaine Vétérinaire n° 1406 du 21/05/2010
 

À la une

Serge Trouillet

Grâce à la région de gendarmerie de Clermont-Ferrand et à son groupe d’investigation cynophile (GIC), La Semaine Vétérinaire a été accueillie dans les locaux du secteur vétérinaire (SV) de Lyon, qui opère sur la zone de défense sud-est de la France. Découverte.

De bon matin, à 7 h 30, devant les Ateliers industriels de l’aéronautique (AIA) de Clermont-Ferrand. Le vent est frais même si, à trois jours du printemps, l’hiver semble avoir rendu les armes. Les AIA, entreprise emblématique de la ville qui a fêté ses soixante-dix ans l’an passé, ouvrent leurs portes aux employés qui se dirigent vers leur poste de travail. Cette structure du ministère de la Défense, qui s’occupe de la maintenance des aéronefs de l’armée (Rafale, Mirage 2000, Mirage F1, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité