La Semaine Vétérinaire n° 1396 du 12/03/2010
 

À la une

Marine Neveux

J moins 2 ! Les Français se rendront aux urnes pour les élections régionales les 14 et 21 mars prochains. Des confrères, aux couleurs politiques différentes, figurent d’ailleurs en tête des candidatures de leur région ou en bonne position sur certaines listes. Mais au-delà de ces vétérinaires engagés dans la bataille électorale, quelle relation la profession entretient-elle avec les régions ? Tour d’horizon.

En cette période électorale, la grande question qui taraude les experts est de savoir quel parti va finalement l’emporter. Mais au-delà des clivages politiques, il apparaît intéressant de se pencher sur les rapports que les professions libérales, en l’occurrence les vétérinaires, entretiennent avec leurs élus régionaux. Un sondage, réalisé il y a quelques jours par Direct Medica auprès d’un échantillon représentatif, décortique la relation des confrères avec leur région. Et les sujets ne manquent pas : la réforme de la taxe professionnelle, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité